Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
James Collett

James Collett

La corruption c'est quoi?

en passant avec mon velo devant un kiosque a journaux
un gros journal de cafe l'express
parlait de ce mot je crois.
il disait meme que c'etait a la mode
ca veut dire quoi alors? EN SAVOIR PLUS >>>




et c'est quoi la mafia?
c'est quoi un parrain?
comment faire pour en avoir un?
et c'est bien
ou ce n'es pas bien la corruption?
la corruption est devenue tabou depuis qu'on appelle notre gouvernement une démocratie.
La corruption c'est utiliser son pouvoir pour amasser de l'argent illégalement
La république. la corruption sans doute y paraît plus grande que dans les monarchies. Cela tient au nombre et à la diversité des gens qui sont portés au pouvoir.
Si tu ne répète pas ce que tu viens de dire, je te donnerais tout ce que tu voudras : nouveau vélo, argent, tout!
Alors? Tu es d'accord?
Si oui, tu viens de te faire corrompre!
Sinon, c'est bien! il faut resister un peu!
corruption : achète le jeu video "le parrain", regarde les films ou lis le livre et tu sauras exactement ce que signifie "corruption".
Action de soudoyer quelqu'un pour le faire manquer à son devoir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • vibrante Ceinture Vibrante : laquelle choisir ? Decouvrez notre TOP10 des meilleures Ceinture Vibrante ✅Un guide d'achat complet ✅Les meilleures affaires ✅Les moins chers ✅. La ceinture amincissante affine la silhouette, muscle le
  • MetGala . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Mariah Carey's hottest looks in honor of her birthday -- See the pics here.
  • après l'opération de pose d'un implant dentaire
  • Diversification agricole et complément de retraite . Agriculteur, vous souhaitez ameliorer le montant de vos revenus a la retraite ? Apres votre depart a la retraite, la loi vous autorise a travailler.La pluriactivite designe le fait de cumuler plusieurs activites professionnelles relevant de caisses
  • Ma copine que son ex était mieux monté? "Ma copine ma dit après avoir fait l'amour que son ex était mieux monté après avoir fait l'amour. je l'ai largué par la suite est que j'exagère quand je fais ça?" EN SAVOIR PLUS
  • Çoeurs d'artichaux..? pourquoi tout le monde possèdent un çoeur d'artichaux? EN SAVOIR
  •  
  • Ne pas ressentir d'amour ou de tendresse pour sa mère empêche t-il de se contruire? les raisons pour lesquelles on ne ressent rien pour sa mère peuvent constituer le catalyseur qui aide à se construire!-
  • Un jeune voisin qui me décausait , commence maintenant a se monter pressant? que faire j ais bien envie de lui répondre , puis de lui jouer 5 lignes ,est ce raisonnable? EN SAVOIR
  • je suis enceinte de 7 mois, mon mari ne s'interresse pas du tout à ma grossesse, à ma santé ni à mon moral. j'ai arrété le travail et je m'occupe de chez moi, de tout ce qui est administratif, des courses, du menage.bref tout ce qui concerne mon foy Je ne comprend plus mon mari?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Politique & éco n°189 avec Eloïse Benhammou : La grande saignée du régime bancaire !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article