Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
James Collett

James Collett

Pensez vous que les lesbiennes sont plus sujette au VIH sida étant donné quelles non pas vraiment de moyens de

pas de moyens de protections EN SAVOIR PLUS >>>




pour info il existe le preservatif feminin. qui sert aussi pour proteger lors d'un cuni, en admettant que la pratique d'un cuni peux transmettre le virus du sida. La j'avoue j'en sais rien.
Mais sinon, a la question pose. j'en sais rien.
Bisou. A mon avis,il faut bien prendre les précautions nécessaires.Je te propose de sélectionner la partenaire , et encore essayer d'étaler un préservatif après l'avoir découpé sur l'un de vos vagins,càd le mettre entre vos deux vagins et frotter ensuite.
bonne question j'attends voir les réponses.
au college pourtant lors des cours ou vient le planning familial je me souviens qu'on nous a dit qu'elles utilisaient du film d'emballage alimentaire comme protection
mais bon j'en sait rien je n'en connait pas
C'est vrai car il suffit d'avoir une blessure c'est fini on attrape

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MIRROR TELEVISION Livraison gratuite et grand choix de televiseurs effet miroir sur le site de la Centrale d'Achat Ubaldi. Cliquez ici pour profiter de nos prix !. La solution pour cacher votre ecran de television? Un miroir ordinaire, qui dissimule votre ecran et le
  • Les molosses Avec un corps robuste et muscle, les races de chiens molosses se caracterisent egalement par des machoires fortes et des museaux courts. Les molosses, groupe 2 de la classification des races de chiens de la FCI :. Chien molosse. Les chiens molossoide
  • Karcher FC5 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Arbitrage commercial international . Avant-propos a la seconde edition La premiere version de cet article (datant de 2010), traitait largement de la jurisprudence et de la doctrine, parfois confidentielle, et le droit de l?arbitrage du commerce international (au moins dans sa con
  •  
  •  
  • Trop se mettre en avant? Bonjour!En public je suis tellement nerveuse et j'ai tellement peur de paraître nulle et de mal paraître que je ne mets trop en avant: je ne fais que parler de moi (mes ambitions, mes activités, ce que j'aime etc.). Même si c pas moi qui démarre la EN SAVOIR
  •  
  • Amour ou amitié ou timidité? Je travaille ds un grand magasin avec une fille ki travail dans un otre étage.Un jr on a travaillé qq minutes ensemble et j ai profité lui demander son vrai nom.Avant qu elle n aille a la pause elle doit passer devant ma porte.Depuis lors elle entre EN SAVOIR
  • Les femmes et la beauté, toute une histoire? La grande mode en ce moment c'est de se mettre sur le nez des produits de la mer Morte!Se badigeonner le visage de produits issus d'un écosystème mort! quand les produits de beauté du Père Lachaise!! hi hi

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Maigrir sans cuisiner : les plats préparés pour maigrir - Consultation en direct Savoir Maigrir #234

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article